Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possiblité d'échanger crémaillère haute par crémaillère basse ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit slidymoove 300 avec le kit solar set, cependant les crémaillères fournies dans le kit sont des crémaillères hautes.
Le renfort de mon portail étant de 9cm, comme indiqué dans la notice il est nécessaire dans les cas ou le renfort est inférieur à 12 cm d'avoir des crémaillères basses.
Serait-il possible d'échanger les 4 mètres de crémaillères hautes (neuves et non installées) fournies dans le kit par des crémaillères basses ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Sébastien C.
    Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre retour, je vais attendre que l’on me contacte.
    Bonne journée

Stéphane L.
    Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, j'ai également le même problème. Dans mon pack Slidymoove 600XL se sont des crémaillères hautes fournies or il me faudrait des basses. Possibilité des les échanger ? Si besoin de photo et factures où autres n'hésitez pas à me demander.

En vous remerciant

Haut de page