Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commen fixer la crémaillère haute sur mon portail ?

Bonjour,

Les crémaillères basses fournies avec mon moteur Slydimoove 600 ne s'adaptaient pas à mon type de portail, merci à Somfy de me les avoir remplacées gracieusement par des crémaillères hautes.

Par contre, je me pose la question du choix de la fixation pour ces crémaillères hautes sur mon portail ; autant pour des fixations bases les vis autoporteuse 6.3*30 sont parfaites et la crémaillère est directement plaqué contre le portail (0.5cm entre la tete de vis et le portail), voir photo crem1 et crem2.
Mais pour les crémaillères hautes, ce type de vis n'est pas aproprié (trop petites).

Est ce que la visse se fixe de cette manière car elle ne rentre pas dans le trou ovale (photo crem4) et dans ce cas je mets des vis plus longues (6.3*45 par exemple) et cela sera suffisant ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris ; à la différence de la crémaillère basse, il y a un écart important entre la tête de vis et le portail (photo crem3), j'ai peur qu'il n"y ait pas assez de tenu entre la crémaillère et le portail

Merci d'avance pour votre support

ralou
ralou

ralou

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page