Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un rachat d'appartement équipé en connexoon. SOMFY a réinitialisé ma box. J'y accède bien par le NET, mais pas moyen d'appairer mes volets. Ceux ci étaient pourtant bien...
Bon, alors en dernier ressort, votre box étant connecté à vos serveurs, vous devez avoir une sauvegarde; Réinjectez celle ci dans la box et faite juste un changement d'adresse...
Suite à un rachat d'appartement équipé en connexoon. SOMFY a réinitialisé ma box. J'y accède bien par le NET, mais pas moyen d'appairer mes volets. Ceux ci étaient pourtant bien...
Est il possible d'acheter cette télécommande à retour d'info pour chopper la clef de sécurité d'un volet pour la réinjecter dans la connexoon ? Car mes volet sont electriquement...