Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
est il possible de réinitialiser et de ré appairer (8 volets et 8 télécommandes) sans avoir à couper le courant de façon individuel. Cela pour faire sauter la clé IO...
Bonjour david,
Comme indiqué dans votre autre post : je vous aurai déjà proposé une autre solution si il en avait une de disponible.
Je ne vous fais pas de réponse pour vous...
Suite à un rachat d'appartement équipé en connexoon. SOMFY a réinitialisé ma box. J'y accède bien par le NET, mais pas moyen d'appairer mes volets. Ceux ci étaient pourtant bien...
Bonjour David,
suite a la reinitialisation de votre box connexoon la clef de securité de celle-ci a changer et elle est donc différente de celle présente dans vos moteurs.
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