Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

[Clé IO] Supprimer sans coupure électrique

Bonjour.
est il possible de réinitialiser et de ré appairer (8 volets et 8 télécommandes) sans avoir à couper le courant de façon individuel. Cela pour faire sauter la clé IO et ensuite installer ma box connexoon.

Merci

david F.
david F.

david F.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dunkerque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra obligatoirement passer par cette étape;
    mais pourquoi vouloir faire cette manip si tout fonctionne bien ?

    Bonjour david,
    Comme indiqué dans votre autre post : je vous aurai déjà proposé une autre solution si il en avait une de disponible.
    Je ne vous fais pas de réponse pour vous "embêtez" mon but et de vous aidez, mais pour votre problème il n'y aura pas d'alternative.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique