Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Clé IO] Supprimer sans coupure électrique

Bonjour.
est il possible de réinitialiser et de ré appairer (8 volets et 8 télécommandes) sans avoir à couper le courant de façon individuel. Cela pour faire sauter la clé IO et ensuite installer ma box connexoon.

Merci

david F.
david F.

david F.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra obligatoirement passer par cette étape;
    mais pourquoi vouloir faire cette manip si tout fonctionne bien ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour david,
    Comme indiqué dans votre autre post : je vous aurai déjà proposé une autre solution si il en avait une de disponible.
    Je ne vous fais pas de réponse pour vous "embêtez" mon but et de vous aidez, mais pour votre problème il n'y aura pas d'alternative.
    Bonne journée.

    Haut de page