Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/01/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je reviens vers vous plus tard que prévu mais ma géolocalisation ne fonctionne plus. Elle a fonctionné juste après avoir changé mes paramètres. Cela a fonctionné 1...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de voir que la position en arrière plan n'était pas activée. Tout etait activé sauf la position. Je viens de l'activer. Je vous tiens au courant démain si ça a...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ma position est prise en compte parfois. Ca semble être aléatoire. La plupart du temps la température ne change pas et la géolocalisation n'est pas prise en compte. Je suis...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai actuellement le problème. Je suis actuellement à 17km de mon domicile. Je suis toujours localisé comme étant a mon domicile. Merci
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Monsieur, Mon PIN est : 173202868153. J'ai bien donné les autorisations nécessaires à la géolocalisation. Je ne suis pas en mode économie d'énergie sur mon...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais j'ai également le même problème concernant la localisation de mon téléphone. Pour ma part, je n'ai qu'un seul...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique