Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 04/01/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous plus tard que prévu mais ma géolocalisation ne fonctionne plus. Elle a fonctionné juste après avoir changé mes paramètres. Cela a fonctionné 1...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Je viens de voir que la position en arrière plan n'était pas activée. Tout etait activé sauf la position. Je viens de l'activer. Je vous tiens au courant démain si ça a...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Ma position est prise en compte parfois. Ca semble être aléatoire. La plupart du temps la température ne change pas et la géolocalisation n'est pas prise en compte. Je suis...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, J'ai actuellement le problème. Je suis actuellement à 17km de mon domicile. Je suis toujours localisé comme étant a mon domicile. Merci
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Monsieur, Mon PIN est : 173202868153. J'ai bien donné les autorisations nécessaires à la géolocalisation. Je ne suis pas en mode économie d'énergie sur mon...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais j'ai également le même problème concernant la localisation de mon téléphone. Pour ma part, je n'ai qu'un seul...
Haut de page