Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice C.

Membre depuis le 04/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande à distance volets Profalux ?

    Nous possédons 2 volets roulants Profalux radio 868 installés en 2010 et nous souhaiterions les pioter à distance selon des scénarios définis et éventuellement selon la...
    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un souci avec votre dongle, voyez ici: http://forum.somfy.fr/questions/1868932-dongle-868-profalux-reconnu-tahoma
Haut de page