Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
ce n’est pas vraiment nécessaire de m’ecrire ce genre de chose. Je m’emmerde depuis ce matin pour tout ça et en plus je me fais engueuler...
Bref je m’en suis sorti en...
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
Avec un copain nous avons tiré le tablier à l’intérieur, démonté l’ensemble et avons resoudé le fil hs. C’etait bien une coupure due à un embout en plastique de fin de lame qui...
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
Bonjour
En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture.
J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...