Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gaëtan S.

Code postal:
67730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câble alimentation moteur HS et volet bloqué ?

    Bonjour En voulant ouvrir mon volet de baie vitrée du salon ce dernier s’est bloqué au bout de 20cm d’ouverture. J’ai ouvert le caison et vu que le câble d’alimentation est...
    Gaëtan S.
    Gaëtan S.

    Gaëtan S.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    De l'intérieur vous tirez le tablier (démontez les butées sur la lame inférieure le cas échéant) puis en le faisant dérouler tout à tour vous le déroulez vers l'intérieur de la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique