Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A C.

Membre depuis le 05/01/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme descente porte équipée avec GDK3000

    Bonjour, Je possède une porte de garage basculante à portillon (contact fermeture portillon) de 2006. Pas de problème à l'ouverture de la porte. Pour la fermeture, le...
    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est certainement un souci de carte électronique défectueuse. Il suffirait de la faire réparer. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire une message à...
  • Gdk 300 semble manquer de puissance et porte se reouvre

    Bonjour J'ai deux portes de garage basculantes avec motorisation gdk300 depuis 6 ans. Jusque là aucun soucis. Depuis 15 jours une des 2 motorisations semble manquer de...
    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1ère chose à vérifier. débrayez les 2 moteurs, puis manoeuvrez manuellement les 2 portes et jaugez si l'effort de l'une et comparable à l'autre, si l'équilibrage est...
Haut de page