Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

colette T.

Membre depuis le 05/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire reconnaitre un nouveau d o

    bonjour comment fait t'on pour remplacer un d o defectueux pour qu'il soit reconnu par le systeme de protection 600 ese la meme manip pour tous les elements somfy ? merci...
    colette T.
    colette T.

    colette T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par supprimer le défectueux. Sur le clavier; Code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à le trouver>ok>supprimer>ok. pour associer le nouveau...
  • activation d'un d o alarme somfy 600

    comment proceder pour rememoriser un do que j'ai deactiver afin de l'installer sur une autre porte
    colette T.
    colette T.

    colette T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Via le Clavier; Code installateur>menu>753>ok>appui sur bouton de façade du D.O = bip centrale; Menu 5>défilement jusqu'à trouver le N° à 6 chiffres du D...
Haut de page