Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
comment fait t'on pour remplacer un d o defectueux pour qu'il soit reconnu par le systeme de protection 600 ese la meme manip pour tous les elements somfy ?
merci...
Bonjour,
Commencez par supprimer le défectueux.
Sur le clavier;
Code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à le trouver>ok>supprimer>ok.
pour associer le nouveau...
Bonjour,
Via le Clavier;
Code installateur>menu>753>ok>appui sur bouton de façade du D.O = bip centrale;
Menu 5>défilement jusqu'à trouver le N° à 6 chiffres du D...