Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david D.

Code postal:
55i0
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, en effet j'ai réussi a l'installer tout de suite. Merci pour votre aide.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Ci-joint un screenshot du message d'erreur de la caméra.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je ne suis pas a la maison pour le moment. je fais cela des que je rentre jeudi. Merci Bonne soirée .
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , voici le numéro Mac . Merci de votre aide . Bonne soirée.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    55i0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Pascal, Merci pour votre réponse. il n y a plus rien d'installé sur les comptes. est il possible qu il y a un bug ? est il possible avec le numéro Mac de retrouver...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique