Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 05/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, en effet j'ai réussi a l'installer tout de suite. Merci pour votre aide.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Ci-joint un screenshot du message d'erreur de la caméra.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je ne suis pas a la maison pour le moment. je fais cela des que je rentre jeudi. Merci Bonne soirée .
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas , voici le numéro Mac . Merci de votre aide . Bonne soirée.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour Pascal, Merci pour votre réponse. il n y a plus rien d'installé sur les comptes. est il possible qu il y a un bug ? est il possible avec le numéro Mac de retrouver...
Haut de page