Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 05/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, en effet j'ai réussi a l'installer tout de suite. Merci pour votre aide.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Ci-joint un screenshot du message d'erreur de la caméra.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je ne suis pas a la maison pour le moment. je fais cela des que je rentre jeudi. Merci Bonne soirée .
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas , voici le numéro Mac . Merci de votre aide . Bonne soirée.
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour Pascal, Merci pour votre réponse. il n y a plus rien d'installé sur les comptes. est il possible qu il y a un bug ? est il possible avec le numéro Mac de retrouver...
Haut de page