Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
toute ma box est paramétré, tous les volets sont enregistrés sur ma telecommande. J'ai créé une touche pour tous les volets. de ce fait dans l'agenda j'ai juste utilisé le...
toute ma box est paramétré, tous les volets sont enregistrés sur ma telecommande. J'ai créé une touche pour tous les volets. de ce fait dans l'agenda j'ai juste utilisé le...
Bonsoir, oui l'ajout a été fait dans la télécommande en individuel et global "maison". idem sur tahoma mais sans succès pour le global maison alors qua ça fonctionne en...
toute ma box est paramétré, tous les volets sont enregistrés sur ma telecommande. J'ai créé une touche pour tous les volets. de ce fait dans l'agenda j'ai juste utilisé le...
Bonjour Bernard, merci poru l'intérêt que vous me portez.
J'ai 2 agendas, RH et Travail. Dans RH, j'ai noté "maison" la commande de tous les volets pour qu'ils montent et...