Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco B.

Membre depuis le 07/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course avec NINA Io

    Bonjour, j'ai juste acheté une maison ou' pour les volets one ètè installés des moteurs OXIMO IO. Les moteurs n'ont pas encore été réglés et je n'ai pas de commande. Je...
    Marco B.
    Marco B.

    Marco B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Marco B.
    Marco B.

    Marco B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai acheté la maison pendant qu'elle était encore en construction mais malheuresement le propriétaire ne l'avait encore pas terminée... Et maintenant j'ai ce problème...
Haut de page