Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course avec NINA Io

Bonjour,

j'ai juste acheté une maison ou' pour les volets one ètè installés des moteurs OXIMO IO. Les moteurs n'ont pas encore été réglés et je n'ai pas de commande. Je pensais d'acheter NINA IO comme seule commande. Est-il possible de faire le réglage de fin de course des volets en utilisant NINA ou je dois acheter d'autres commandes?

Merci

Marco B.
Marco B.

Marco B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement il faut un point de commande par VR, la Nina étant une groupé.
    Attendez toutefois confirmation d'autres contributeurs;
    Comment est-ce possible qu'une maison soit équipée de VR sans point de commande et non paramétrés...?

    Marco B.
    Marco B.

    Marco B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai acheté la maison pendant qu'elle était encore en construction mais malheuresement le propriétaire ne l'avait encore pas terminée... Et maintenant j'ai ce problème...

    Bonjour Marco,

    La Télécommande Nina est une télécommande de groupe, mais le paramétrage d'un moteur vierge ne sera pas possible via cette dernière. Il faudra obligatoirement une télécommande individuelle.

    Si vous ne souhaitez pas acheter une télécommande par volet, vous pouvez acheter en plus de la Nina une Smoove Origin IO. Vous réalisez la programmation complète d'un moteur avec cette Smoove en laissant les autres moteurs non alimenté, vous l'ajouter ensuite à la télécommande Nina, puis vous débranchez ce moteur pour en alimenter un second, vous faites de nouveau la procédure programmation complète de ce second moteur avec la Smoove en laissant les autres moteurs non alimenté, vous l'ajouter ensuite à la télécommande Nina, puis vous le déconnecté de nouveau pour passer à un troisième, ainsi dessuite.

    Bonne journée,

    Haut de page