Question en attente de réponse
Bonjour, les moteurs de mes volets sont des RS100 IO. Ils sont commandés par des télécommandes Smoove Origin individuelles, une télécommande centralisée Nina et depuis quelques mois par une box Tahoma.
Depuis quelques jours, l'un des volets n'est plus reconnu : la commande Smoove ne fonctionne plus, la Nina me dit : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina", et l'appli Tahoma indique "Le produit n'est pas reconnu.
Quand j'utilise sur l'appli Tahoma la fonction "Identifier le produit" pour le volet en question, il fait un rapide petit va et vient. idem sur la Smoove, un appui sur les deux touches haut/bas en même temps lui fait faire ce petit va et vient. Enfin, sur la Nina, j'arrive également à l'identifier.
Je précise que ce volet est branché sur un groupe de 4 volets et que ce n'est donc pas immédiat de lui couper le courant uniquement pour lui. Je peux le faire mais s'il y avait une autre solution, ce serait plus pratique !
Pouvez-vous m'aider pour qu'il soit à nouveau reconnu sans que cela dérègle les autres ? Merci d'avance,
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question