Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Je souhaite fermer tous mes volets entre de 21h00 et 23h59 et lorsque la luminosité est inférieure à 60 lux
Quand toutes ces conditions sont réunies, les voyants passent bien...
Du coup j'ai trouvé, il suffit simplement de cocher la case pour que les résultats soient joués a l'activation de la smart programmation lors de la création de ce dernier.
Je...
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si l'intégration de la gamme Philips Hue Outdoor , notamment : le Lightstrip extérieur est envisagée pour Tahoma ?
Cela serais un...
Bonjour,
Idem j'attends une compatibilité de la gamme hue DISCOVER & TURACO & LILY.
Je viens de faire l'achat de ces modèles en pensant qu'elles étaient compatibles avec...
Bonjour,
Suite à l'annonce de la nouvelle freebox Delta et de la compatibilité somfy, est ce que cela implique que cette freebox delta REMPLACE la tahoma ?
https://free...
Bonjour,
pour ma part je dispose de 6 télécommandes somfy SITUO 1 IO PURE.
Sont-elles compatibles?
sachant que je n'arrive pas a effectuer l’appareillage, quelle est la...