Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scénario smart qui ne se lance pas

Je souhaite fermer tous mes volets entre de 21h00 et 23h59 et lorsque la luminosité est inférieure à 60 lux
Quand toutes ces conditions sont réunies, les voyants passent bien au vert dans la supervision smart mais rien ne s’exécute !!
A des fin de contrôle, lorsque j’exécute le scénario « tout fermer » afin de le jouer immédiatement, celui s’exécute bien.
Cela s'apparente a un bug, d'autant que j'ai effectué d'autres tests de scénario qui rencontre le même problème...

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Informatique & Domotique
Mon produit Somfy favori:
SITUO 1 IO PURE SOMFY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 lot. les jardins de Fontenelle
Ville:
LA LANDE DE FRONSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable du Système d'Information
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Informatique & Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    SITUO 1 IO PURE SOMFY
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 lot. les jardins de Fontenelle
    Ville:
    LA LANDE DE FRONSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable du Système d'Information

    Du coup j'ai trouvé, il suffit simplement de cocher la case pour que les résultats soient joués a l'activation de la smart programmation lors de la création de ce dernier.
    Je ne comprend pas trop l’intérêt de cette case a coché...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique