Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario smart qui ne se lance pas

Je souhaite fermer tous mes volets entre de 21h00 et 23h59 et lorsque la luminosité est inférieure à 60 lux
Quand toutes ces conditions sont réunies, les voyants passent bien au vert dans la supervision smart mais rien ne s’exécute !!
A des fin de contrôle, lorsque j’exécute le scénario « tout fermer » afin de le jouer immédiatement, celui s’exécute bien.
Cela s'apparente a un bug, d'autant que j'ai effectué d'autres tests de scénario qui rencontre le même problème...

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Du coup j'ai trouvé, il suffit simplement de cocher la case pour que les résultats soient joués a l'activation de la smart programmation lors de la création de ce dernier.
    Je ne comprend pas trop l’intérêt de cette case a coché...

    Haut de page