Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMART TAHOMA ne s'enclenche pas

Bonjour,
J'ai fait un test simple et cela ne fonctionne pas automatiquement et je ne comprends pas pourquoi
En attente de votre retour

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    Bonjour,

    Vous devez renseigner une notion de temps.
    Si c'est perpetuel, ne cochez aucune journée. renseignez les horaires.

    En validant le smart cochez la case des conditions.

    Faites nous une capture du scénario matin.

    Christian L.
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    Bonjour,

    A priori, cette smart devrait fonctionner, mais elle risque de se répéter plusieurs fois au cours de la journée...

    Bonjour,
    J'ai réessayé ce matin et mettant des plages horaires précises mais cela ne démarre pas automatiquement !
    Pourtant c'est une smart très simple.
    Cdlt

    Christian L.
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    Bonjour,

    D'abord un petit rappel: le déclenchement d'un détecteur de luminosité réagit au franchissement d'un SEUIL de luminosité et non pas à un ETAT.
    Dans votre cas, c'est par exemple lorsque la luminosité passe de 70 à 90 lux que le seuil est franchi et que le déclenchement a lieu.
    Si vous créez la programmation Smart alors que la luminosité est déjà de 500 lux par exemple, ces 500 lux représentent un état, et comme il n'y a pas franchissement de seuil, le scénario ne s'exécutera pas.
    Le franchissement du seuil ne pourra avoir lieu que le lendemain matin.
    Une remarque: 80 lux est une valeur très basse, essayez une valeur plus élevée.

    Cordialement.

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