Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé cet équipement en 2012,achat CASTORAMA; récemment suite à un bris d'un engrenage d'un moteur, j'ai du le changer le mois dernier.
Quand je l'ai remonté, j'ai dû...
J'ai installé cet équipement en 2012,achat CASTORAMA; récemment suite à un bris d'un engrenage d'un moteur, j'ai du le changer le mois dernier.
Quand je l'ai remonté, j'ai dû...
J'ai installé cet équipement en 2012,achat CASTORAMA; récemment suite à un bris d'un engrenage d'un moteur, j'ai du le changer le mois dernier.
Quand je l'ai remonté, j'ai dû...
Qu'appelez vous carte de charge ? j'ai examiné mes contacts ils sont nickels, Vérifiées au multimètre chacune des batterie donne 13,6V , les deux donnent 27,2V l'alimentation du...
J'ai installé cet équipement en 2012,achat CASTORAMA; récemment suite à un bris d'un engrenage d'un moteur, j'ai du le changer le mois dernier.
Quand je l'ai remonté, j'ai dû...
J'ai installé cet équipement en 2012,achat CASTORAMA; récemment suite à un bris d'un engrenage d'un moteur, j'ai du le changer le mois dernier.
Quand je l'ai remonté, j'ai dû...
Merci M Le Coyote,
actuellement mon portail fonctionne parfaitement alimenté provisoirement sur le secteur en 220v, je pense que le problème se situe au niveau du contrôleur...