Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je rencontre le problème suivant avec un de mes volets roulants rts : depuis quelques temps, les points haut et bas se décalent à chaque utilisation. J'ai plusieurs...
Bonjour.
Je rencontre le problème suivant avec un de mes volets roulants rts : depuis quelques temps, les points haut et bas se décalent à chaque utilisation. J'ai plusieurs...
Merci pour votre réponse. Effectivement, ça ressemblait bien à un soucis matériel...
Par contre la société qui m'a installé les VR a fermé depuis (ou est en liquidation...
Bonjour.
Je rencontre le problème suivant avec un de mes volets roulants rts : depuis quelques temps, les points haut et bas se décalent à chaque utilisation. J'ai plusieurs...
Bonjour.
Les VR ont été installés en juin 2016 par un professionnel, ils sont donc toujours sous garantie si je ne m'abuse.
Par contre je ne connais pas le type exact du...