Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel C.

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Alarmes

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • signal radio sirène externe ?

    depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème avec la sirène extérieure. Depuis deux mois je reçois un message que la portée radio est interrompue alors que les piles...
    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marcel, Dans un premier temps, je vous conseille de supprimer et réinstaller la sirène avec des piles neuves. Assurez-vous de nettoyer le compartiment des piles et...
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