Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex C.

Membre depuis le 09/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

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    Alex C.
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    Bonjour, Je viens de découvrir ce fils de discussion. Je me rends compte que beaucoup de personnes ont le même problème avec le link qui ne tient plus en cas d'absence de...
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