Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annabelle

Membre depuis le 09/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modifier parametrage sga6000

    bonjour, j ai un problème avec mon portail. Depuis quelque temps j'ai un des deux battant du portail qui se ferme très mal. J'ai un espace d'à peu pret 5cm quand le portail...
    Annabelle
    Annabelle

    Annabelle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc au niveau électronique tout est normal. C'est bien un problème de déréglage de patte de fixation. Vérifiez que le moteur ne bouge pas sur le pilier ou qu'il ne se serait...
Haut de page