Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma switch et la nuit j'éteins le wifi donc la tahoma se déconnecte.
Faut il debracher la tahoma aussi ?
Que fait il redémarrer en premier le matin...
Bonjour à toutes/tous
Je sais que mon problème de connexion de la switch est partagé par beaucoup de monde mais je cale depuis 2 jours.Ce n'est pas la première fois que ma...
Comment faire varier l'intensité d'une ampoule extérieure sans passer par Philips HUE, Zwave ou prise connectée. Existe-t-il un récepteur d'éclairage a intensité variable ?
Merci,
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi de nombreux produits ne sont pas dans la boutique Somfy ?
si j'ai une ampoule sans variation donc commandée par RTS et une...