Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Extinction wifi la nuit avec tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai une tahoma switch et la nuit j'éteins le wifi donc la tahoma se déconnecte.
Faut il debracher la tahoma aussi ?

Que fait il redémarrer en premier le matin ?
Le wifi ou la tahoma?
La box va t elle se reconnecter au wifi automatiquement ?

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Elle se reconnecté automatiquement au wifi.
    Sans internet elle n’est plus accessibles mais tous les scénarios continuent de fonctionner localement.

    Bon dimanche.

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour à toutes/tous
    Je sais que mon problème de connexion de la switch est partagé par beaucoup de monde mais je cale depuis 2 jours.Ce n'est pas la première fois que ma switch se déconnecte mais cette fois rien n'y fait ?
    je note lle code pin au cas: 2005-9331-3149.
    Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
    Bonne journée.

    Haut de page