Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma v2 vers Tahoma Switch aide

Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller svp ?
Code pin TaHoma V2 : 1213-5968-1044
Code pin TaHoma switch : 2040-6228-4455
Merci par avance.

david
david

david

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui un Yellow's va s'en occuper.
    Avant toute décision lisez bien ceci https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Seuls les équipements IO pourront être migrés, pour les RTS et autres ce sera à votre charge.

    Bonne journée

    Haut de page