Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma v2 vers Tahoma Switch aide

Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller svp ?
Code pin TaHoma V2 : 1213-5968-1044
Code pin TaHoma switch : 2040-6228-4455
Merci par avance.

david
david

david

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui un Yellow's va s'en occuper.
    Avant toute décision lisez bien ceci https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Seuls les équipements IO pourront être migrés, pour les RTS et autres ce sera à votre charge.

    Bonne journée

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème
    Code pin TaHoma V2 : 1204-4399-2539
    Code pin TaHoma switch : 2085-1905-8062
    Merci par avance.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Je n arrive pas a remettre mes volets dans la box somfy switch c'est des moteurs iximo io avec des télécommande io il fonctionné très bien avec la box V2
    Pouvez-vous faire quelque chose
    Code pin TaHoma switch : 2040-6228-4455
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Bonjour Olivier,
    Je ne comprend pas votre demande.
    Vous me poster un 2eme code pin de tahoma qui n'est pas a votre nom et dans laquel il y a deja des équipement IO.
    Bonne journée

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Effectivement je me suis trompe désolé mon code pin c'est 2085-1905-8062
    je n'arrive plus a mettre mes volets dans ma switch alors que sur la V2 ils fonctionnées c'est des moteur oximo io avec telecommande io je pense qu'ils sont reste dans la V2 pouvez-vous faire quelque chose svp
    Merci d'avande

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir recuperer des volets roulants dans votre tahoma malgré le fais que vous ayez reseter completement votre Tahoma V2.
    Bonne journée

    martine
    martine

    martine

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour, je possède une Tahoma V2 avec des moteurs de volets roulants sous Zigbee 3 et une pergola sous IO. Je voudrais migrer vers une Tahoma Switch. Est ce possible SVP. Merci

    Haut de page