Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller svp ?
Code pin TaHoma V2 : 1213-5968-1044
Code pin TaHoma switch : 2040-6228-4455
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui un Yellow's va s'en occuper.
Avant toute décision lisez bien ceci https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Seuls les équipements IO pourront être migrés, pour les RTS et autres ce sera à votre charge.
Bonne journée
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.il faudra juste configurer le wifi depuis l'application tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonjour j ai le même problème
Code pin TaHoma V2 : 1204-4399-2539
Code pin TaHoma switch : 2085-1905-8062
Merci par avance.
Bonjour Olivier,
Il n'y avait plus rien dans la box V2.
Il va falloir refaire l'activation de votre Tahoma Switch et réappairer vos equipements.
bonne journée
Bonjour
Je n arrive pas a remettre mes volets dans la box somfy switch c'est des moteurs iximo io avec des télécommande io il fonctionné très bien avec la box V2
Pouvez-vous faire quelque chose
Code pin TaHoma switch : 2040-6228-4455
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour Olivier,
Je ne comprend pas votre demande.
Vous me poster un 2eme code pin de tahoma qui n'est pas a votre nom et dans laquel il y a deja des équipement IO.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Effectivement je me suis trompe désolé mon code pin c'est 2085-1905-8062
je n'arrive plus a mettre mes volets dans ma switch alors que sur la V2 ils fonctionnées c'est des moteur oximo io avec telecommande io je pense qu'ils sont reste dans la V2 pouvez-vous faire quelque chose svp
Merci d'avande
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir recuperer des volets roulants dans votre tahoma malgré le fais que vous ayez reseter completement votre Tahoma V2.
Bonne journée
Bonjour, je possède une Tahoma V2 avec des moteurs de volets roulants sous Zigbee 3 et une pergola sous IO. Je voudrais migrer vers une Tahoma Switch. Est ce possible SVP. Merci
Bonjour Martine,
Vos moteurs de volets ne seront pas compatibles avec la Switch.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question