Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons emménager dans notre nouvelle maison qui est équipée par notre constructeur des éléments suivants :
J'ai installé l'application Tahoma sur mon tél Android, et j'ai pu facilement ajouté les volets roulants.
Par contre, en suivant pas à pas l'ajout de la pompe à chaleur/climatisation -> zone control 2.0 pour l'ajout du système Shogun, cela n'aboutit pas alors qu'à priori mon système est dans la liste des systèmes compatible (listedes_compatibilites_tahoma_switch_et_rail_din_s_0923.pdf). Comment faire ?
Idem, bien que les sèche serviette Doris et le Chauffe eau Trinéo ne soient pas dans la liste, existe il un moyen de les intégrer dans l'appli Tahoma via CozyTouch (sur lequel je les ai bien configuré via WiFi) ou via un Bridge CozyTouch ou autre (dommage de ne pas tout avoir sur la meme appli) ?
Bref je suis preneur de toute info pour intégrer tout les éléments de chauffage Atlantic dans l'appli Tahoma
Merci par avance pour tous vos conseils
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean
Oublier le chauffe Eau et les radiateurs de salles de bain ils ne sont pas compatible.
Pour la PAC regardez dans la liste de compatibilité ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question