Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appariement Atlantic Shogun

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tahoma Switch. J'ai bien vérifié la compatibilité avec mon système de climatisation "Atlantic Shogun" qui est dans la liste. J'ai aussi vu les multiples questions sur l'appariement mais je n'ai aucune réponse satisfaisante. Est-ce que lancer l'appariement sur le Navipass relié au Shogun suffira à ce que le tahoma se connecte au système. Je suis quand même un peu étonné qu'il n'existe toujours pas de mode d'emploi alors qu'il y a eu de multiples questions sur le sujet.

Merci beaucoup,

Antoine

Antoine N.
Antoine N.

Antoine N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La documentation est dans l'application Tahoma By Somfy du Smartphone.

    Sur la Switch vous faites ajouter un équipement et vous sélectionnez ensuite le type de matériel, la marque, et le smartphone va vous guider pour les opérations sur le Navipass.

    Par contre ce qu'il est important de savoir que l'application n'indique pas, c'est que tout matériel utilisant une clé IO doit être réinitialisé si il a déjà été appairé une fois.

    Quand vous aurez fait l'appairage de votre PAC si il y a quelque chose qui ne vous convient pas, ne supprimer pas la PAC dans la Switch mais venez expliquer votre problème ça vous évitera beaucoup de galère.

    Haut de page