Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Atlantic Shogun et Tahoma

Bonjour,

J'ai un système gainable Atlantic Shogun avec navipass IO, une sonde d'ambiance et 2 navilink A59. Depuis 2023, hormis les piles à changer, tout a fonctionné parfaitement et était relié à ma box Tahoma Box V2.
Ce matin, erreur 13. Obligé de réinitialiser les communications radio, j'ai réinitialisé le navipass IO, la sonde d'ambiance et les 2 navilink. Tout s'est reconnecté sans encombre. En revanche, sur la tahoma il y avait le message erreur connexion. J'ai supprimé l'équipement. Ensuite j'ai fait ajouter un équipement, chauffage & climatisation, Atlantic et là je n'ai que Radiateur électrique ou chaudière. Je choisis Chaudière et là un seul choix Chaudière Naia + Navilink 59. Je respecte la manipulation avec le navilink mais l'application tahoma ne détecte aucun produit. J'ai essayé avec chacun des navilink sans succès. J'ai également essayé en mettant le navipass en mode apparaige mais ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un aurait il une piste svp? ça fonctionnait jusqu'à présent mais ma configuration avait été importée lors du transfert fin 2023 (du site vers tout dans l'application).

Merci,

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
1
188 / 750

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Franck,
    Je vois que les équipements sont appairés.
    Fonctionnent-ils?
    Bonne journée,

Franck C.
    Franck C.

Franck C.

Niveau
    1
    188 / 750
    Bonjour Vanessa,

Non je ne vois rien dans Tahoma..ce qui est appairé dans la partie chauffage est ma pac atlantic alfea duo ai

Haut de page