Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy Solaire io tahoma switch

Bonjour,

Freebox Delta 2.4hhz et 5ghz
Reseaux séparés
Wifi 6 et WPS désactivé
Tahoma switch neuve : 2308-9039-1344
5 volets solaires io neufs de 3 mois
3 volets filaires io de 7 ans
8 somfy smoove
Tahoma sur wifi 2.4ghz à 3m de la Delta
Tous les stores fonctionnent avec leur smoove

  • Ajouts des 3 filaires très rapidement et du 1er coup, et sont tres éloignés de la Tahoma et de la Delta : aucun problème
  • Ajout d'un seul solaire sur les 5, difficilement appairable, fontionne une fois puis erreur de communication et à plusieurs reprises.
  • Les 4 autres impossibles à appairer dont 2 dans la même pièce que le 1er solaire en erreur.

    Résultats idem malgré :

    • réinitialisation Tahoma
    • déplacement Tahoma
    • reboot Delta puis Tahoma
    • tentative d'appairage depuis reseau mobile / pont wifi

    Bref un sacré produit en 2025 et sans prétention suis administrateur systèmes....vais dissuader des acquéreurs potentiels sur dealabs si ça reste sans solution...on ne peut pas passer sa vie à tout rebooter et réinitialiser non ?

    Merci,

Nico T.
Nico T.

Nico T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page