Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Extinction wifi la nuit avec tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai une tahoma switch et la nuit j'éteins le wifi donc la tahoma se déconnecte.
Faut il debracher la tahoma aussi ?

Que fait il redémarrer en premier le matin ?
Le wifi ou la tahoma?
La box va t elle se reconnecter au wifi automatiquement ?

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Elle se reconnecté automatiquement au wifi.
    Sans internet elle n’est plus accessibles mais tous les scénarios continuent de fonctionner localement.

    Bon dimanche.

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour à toutes/tous
    Je sais que mon problème de connexion de la switch est partagé par beaucoup de monde mais je cale depuis 2 jours.Ce n'est pas la première fois que ma switch se déconnecte mais cette fois rien n'y fait ?
    je note lle code pin au cas: 2005-9331-3149.
    Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour richard,
    Avez vous reussi a reconnecter votre tahoma a votre wifi?
    bonne journée.

    Haut de page