skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
RP
Membre depuis le 10/01/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Indisponibilté de thermostat connecté?
J'ai installé 7 thermostats connecté il y a moins d'un an. J'ai constaté que régulièrement le message "Votre thermostat est actuellement indisponible", et du coup je ne peux pas...
RP
RP
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 42 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Chauffage
Nom de l'auteur
RP
Date
10 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jérémy N.
Jérémy N.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Monsieur, Nous avions eu quelques perturbations sur nos services en fin d'année, mais le souci a été résolu. Merci, Bonne journée
Nom de l'auteur
Jérémy N.
Date
23 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
RP
RP
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page