Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RP

Membre depuis le 10/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indisponibilté de thermostat connecté?

    J'ai installé 7 thermostats connecté il y a moins d'un an. J'ai constaté que régulièrement le message "Votre thermostat est actuellement indisponible", et du coup je ne peux pas...
    RP
    RP

    RP

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, Nous avions eu quelques perturbations sur nos services en fin d'année, mais le souci a été résolu. Merci, Bonne journée
Haut de page