Question en attente de réponse
J'ai installé 7 thermostats connecté il y a moins d'un an. J'ai constaté que régulièrement le message "Votre thermostat est actuellement indisponible", et du coup je ne peux pas utiliser l'application durant ces "coupures". De plus j'ai pu constater que les thermostats d'ambiance sur lequel est indiqué la température disfonctionnaient lors de ce ces "coupures"?
La fréquence est de 2 à 3 disfonctionnement par mois. J'ai aussi pu constater que de facon aléatoire tous les thermostats n'étaient pas concerné en meme temps………
Dans un premier temps, j'ai pensé à des mises à jours, ensuite j'ai déplacé ma tahoma et ma box, mais rien n'y fait. Par contre durant ces "coupure" mon internet fonctionne parfaitement.
Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire? Ou me donner un conseil pour ne plus que cela se reproduise?
Par contre les thermostats se reconnectent tout seul après l'interruption. Ces "coupures" peuvent durer jusqu'à 4 ou 5 heures….
Dans l'attente de vos réponses.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Nous avions eu quelques perturbations sur nos services en fin d'année, mais le souci a été résolu.
Merci,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question