Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre je joins une photo, faut il enlever toutes les vis du capot métallique pour voir ce qui se passe?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas ,la porte s'ouvre mais s'arrette avant l'ouverture complète du à cet ergot qui stoppe la chaine, j'ai bien envi de supprimer l'ergot pour que la...
Bonjour
Oui c'est possible.
Sur le smoove affecté au VR faites un appui sur prog 3s = va/vient VR. Sur le smoove à ajouter, faites un appui bref <0.5s sur prog = va/vient...