Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chaine sorti de son logement (S5000) comment la remettre?

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre je joins une photo, faut il enlever toutes les vis du capot métallique pour voir ce qui se passe?
Merci d'avance de vos réponses

claude T.
claude T.

claude T.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

claude T.
    claude T.

claude T.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour coyotte
    Merci de m'avoir répondu.
    j'ai démonté et remis la chaine dans l'escargot, je n'ai rien vu de cassé. Avant de remonter j'aimerais nettoyer la chaine et la graisser, quels sont les produits préconisés?

Cordialement

claude T.
    claude T.

claude T.

Niveau
    0
    66 / 100
    merci coyotte
    c'est faut, j'ai changé la navette qui etait cassée,
    Cdlt

claude T.
    claude T.

claude T.

Niveau
    0
    66 / 100
    Ily a un petit ergot sur l'escargot lachaine a un petit trou à son extremite qui vient se mettre dans l'ergot, alors qu'il reste environ 1 m de chaine en dehors de l'escargot et beaucoup deplace sur l'escargot ou la chaine pourrait s'enrouler. Est ce normal?

Comme indiqué précédemment, pour que la chaine sorte de son logement c'est que quelque chose est cassé.
    Essayez de remplacer cet ergot par un boulon de diamètre adéquat.

Bonne journée

claude T.
    claude T.

claude T.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,
    Je ne comprends pas ,la porte s'ouvre mais s'arrette avant l'ouverture complète du à cet ergot qui stoppe la chaine, j'ai bien envi de supprimer l'ergot pour que la chaine continue de s'enrouler et que la porte s'ouvre totalement

Haut de page