Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
Bonjour,
Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
J'ai également des problèmes avec un de mes intellita. J'ai beau le recalibrer, le desinstaller/réinstaller il détecte des ouvertures alors qu'il n'y en a pas!
Cela était...