Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard D.

Membre depuis le 11/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 ouverture intempestive?

    Bonjour. Mon système se compose d'un ensemble Evolvia 400 commandé par clavier à code, clé et télécommandes 2 touches. Il est paramétré en fermeture automatique. Depuis quelques...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page