Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Meilleurs vœux tout d abord
J ai une alarme protexial IO qui fonctionne parfaitement et je souhaite changer la sirène intérieure. Je vois qu il existait une sirène...
Bonjour,
je veux retapisser derrière mon alarme. en l ouvrant ce matin après l avoir mise en stand-by (appuyé 2 mn sur off sur une télécommande), j 'ai le souci que la sirène...
merci V-Rod pour votre rapidité
Effectivement il y avait le capot d'une de mes sirènes qui était mal fermé et... je n'attends ds que 2 secondes au lieu des 7 pour faire mes...