Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Paul P.

Code postal:
59140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet motorisé filaire. Tablier monte trop haut et accroche à la descente

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement récent (3 ans) équipé de volets motorisés. Il ne semble pas y avoir de réglages de fins de course. Tous les volets fonctionnent...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Non, sous le cable, il n'y a pas de boutons. Le haut du tablier est fixé sur le tambour avec des attaches rigides. Pour...
  • Volet motorisé filaire. Tablier monte trop haut et accroche à la descente

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement récent (3 ans) équipé de volets motorisés. Il ne semble pas y avoir de réglages de fins de course. Tous les volets fonctionnent...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les attaches sont rigides et de 2 couleurs. Le dégraffage se fait en dégageant les 2 extrémités d'un "fil de fer" qui peut alors sortir de 2 fentes sur le tambour métallique...
  • Volet motorisé filaire. Tablier monte trop haut et accroche à la descente

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement récent (3 ans) équipé de volets motorisés. Il ne semble pas y avoir de réglages de fins de course. Tous les volets fonctionnent...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin de course, et je n'ai aucune visibilité sur le côté pour voir le type de moteur. Y a t'il toujours des fins de course ou peut-il y avoir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique