Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets SOMFY ne fonctionne plus. La fermeture/ouverture automatique des volets fonctionne correctement mais impossible...
merci de me faire profiter de vos connaissances Monsieur le Coyotte. J'apprécie d'avoir une réponse claire sur le sujet, ça m'aurait fait mal de jeter la télécommande s'il y...
Bonjour,
La télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets SOMFY ne fonctionne plus. La fermeture/ouverture automatique des volets fonctionne correctement mais impossible...
Bonjour M le Coyotte et merci pour la rapidité de la réponse.
J'ai acheté la commande et les volets chez Deco-wall à Heppignies (Belgique) en janvier 2015. Snif :(
Je déduis...