Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème télécommande Telis 6 chronis RTS

Bonjour,
 
La télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets SOMFY ne fonctionne plus. La fermeture/ouverture automatique des volets fonctionne correctement mais impossible de passer en mode manuel sans enlever et replacer les piles. La télécommande fonctionne pendant 2 minutes lorsque j'enlève et replace les piles puis se fige tout en consommant très rapidement les piles, l'écran restant affiché (changement de piles nécessaire toutes les semaines). Pouvez-vous m'aider ?
 
D’avance merci,
 
Meulemeester Marc

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des Gonceries 23
Ville:
charleroi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hé oui Marc...
    pourtant cette TC est réputée fiable, c'est pas de bol.
    j'en ai une depuis 5 ans sans souci.

    Voyez ici pour racheter,
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Avez-vous des points de commande individuels à vos VR? Si oui, vu le prix d'une T6, voyez pour une Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Supprimez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Votre télécommande est garantie 3 ans, où l'avez-vous acheté?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des Gonceries 23
    Ville:
    charleroi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyotte et merci pour la rapidité de la réponse.
    J'ai acheté la commande et les volets chez Deco-wall à Heppignies (Belgique) en janvier 2015. Snif :(
    Je déduis de votre réponse qu'il va falloir m'en acheter une nouvelle ? 3

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des Gonceries 23
    Ville:
    charleroi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de me faire profiter de vos connaissances Monsieur le Coyotte. J'apprécie d'avoir une réponse claire sur le sujet, ça m'aurait fait mal de jeter la télécommande s'il y avait une possibilité de la réparer. J
    e m'en vais donc faire mon marché :). Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique