Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

problème télécommande Telis 6 chronis RTS

Bonjour,
 
La télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets SOMFY ne fonctionne plus. La fermeture/ouverture automatique des volets fonctionne correctement mais impossible de passer en mode manuel sans enlever et replacer les piles. La télécommande fonctionne pendant 2 minutes lorsque j'enlève et replace les piles puis se fige tout en consommant très rapidement les piles, l'écran restant affiché (changement de piles nécessaire toutes les semaines). Pouvez-vous m'aider ?
 
D’avance merci,
 
Meulemeester Marc

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    hé oui Marc...
    pourtant cette TC est réputée fiable, c'est pas de bol.
    j'en ai une depuis 5 ans sans souci.

    Voyez ici pour racheter,
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Avez-vous des points de commande individuels à vos VR? Si oui, vu le prix d'une T6, voyez pour une Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Supprimez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Votre télécommande est garantie 3 ans, où l'avez-vous acheté?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour M le Coyotte et merci pour la rapidité de la réponse.
    J'ai acheté la commande et les volets chez Deco-wall à Heppignies (Belgique) en janvier 2015. Snif :(
    Je déduis de votre réponse qu'il va falloir m'en acheter une nouvelle ? 3

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci de me faire profiter de vos connaissances Monsieur le Coyotte. J'apprécie d'avoir une réponse claire sur le sujet, ça m'aurait fait mal de jeter la télécommande s'il y avait une possibilité de la réparer. J
    e m'en vais donc faire mon marché :). Merci encore.

    Haut de page