Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus programmer plusieurs scénario avec ma télécommande telis 6 chronis RTS?

Bonjour,
Il y a quelques jours toute ma programmation de volet a disparu, alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis 12 ans !
J'essaye de rééditer une programmation mais à chaque fois que je rajoute une étape, la précédente s'éfface... un cercle sans fin.
J'ai constaté qu'au lieu de DELETE maintenant s'afficher DEBUG.
J'ai tenté de changer les piles mais ça ne change rien.
Qu'elle est la solution?
Merci de votre aide

Aline L.
Aline L.

Aline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page