Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débugger telis 6 ?

Bonjour
Mon telis 6 affiche
Débug
Quelqu'un aurait une réponse
Merci

Aurelien C.
Aurelien C.

Aurelien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    avez vous essayé de la laisser s'initialiser en la laissant un moment sans les piles ?

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, solution de Mr Tomas M.

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, ATTENTION NE JAMAIS EFFECTUER CETTE PROCEDURE POUR UNE AUTRE RAISON, IL NE S'AGIT PAS D'UN RESET CLASSIQUE :

    • Placez-vous en mode manuel sur le canal 1
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez sur le canal 6 et faites deux appuis bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez de nouveau sur le canal 1 et faite un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez ensuite sur le canal 2 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • "DE BUG" aaparaît à l'écran
    • À l'aide des flèches de navigation (gauche et droite), allez jusqu'à afficher RESET
    • Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu'à ce que "-- --)OK" apparraisse
    • Retirez une pile de la télécommande et remettez là, votre télécommande est remise à zéro.
    • Recommencez la programmation

    Bonne journée,

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Suite à 1 changement de piles. La télécommande affiche
    DE BUG . J ai essayé votre procédure ça ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m aider ?

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr. Je vous joins 1 photo de l écran... les volets roulants sont toujours bien appareillés car ça fonctionne en mode manuel pour les monter ou les descendre....

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr. Je vous joins 1 photo de l écran... les volets roulants sont toujours bien appareillés car ça fonctionne en mode manuel pour les monter ou les descendre....

    Bonjour Flo,

    Quelle étape de la procédure ne fonctionne pas comme indiqué ?

    Bonne journée,

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Autant pour moi je n appuyais pas 2 fois en passant sur le canal6. Ça fonctionne. Merci. Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique