Comment débugger telis 6 ?

Bonjour
Mon telis 6 affiche
Débug
Quelqu'un aurait une réponse
Merci

Aurelien C.

    Réponses

    Olivier B.

    Bonjour, solution de Mr Tomas M.

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, ATTENTION NE JAMAIS EFFECTUER CETTE PROCEDURE POUR UNE AUTRE RAISON, IL NE S'AGIT PAS D'UN RESET CLASSIQUE :

    • Placez-vous en mode manuel sur le canal 1
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez sur le canal 6 et faites deux appuis bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez de nouveau sur le canal 1 et faite un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez ensuite sur le canal 2 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • "DE BUG" aaparaît à l'écran
    • À l'aide des flèches de navigation (gauche et droite), allez jusqu'à afficher RESET
    • Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu'à ce que "-- --)OK" apparraisse
    • Retirez une pile de la télécommande et remettez là, votre télécommande est remise à zéro.
    • Recommencez la programmation

    Bonne journée,

    Flo

    Bonjour.
    Suite à 1 changement de piles. La télécommande affiche
    DE BUG . J ai essayé votre procédure ça ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m aider ?

    Flo

    Bjr. Je vous joins 1 photo de l écran... les volets roulants sont toujours bien appareillés car ça fonctionne en mode manuel pour les monter ou les descendre....

    Flo

    Bjr. Je vous joins 1 photo de l écran... les volets roulants sont toujours bien appareillés car ça fonctionne en mode manuel pour les monter ou les descendre....

    Flo

    Bonjour.
    Autant pour moi je n appuyais pas 2 fois en passant sur le canal6. Ça fonctionne. Merci. Bonne journée.