Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème télécommande Telis 6 chronis RTS

Bonjour,
 
La télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets SOMFY ne fonctionne plus. La fermeture/ouverture automatique des volets fonctionne correctement mais impossible de passer en mode manuel sans enlever et replacer les piles. La télécommande fonctionne pendant 2 minutes lorsque j'enlève et replace les piles puis se fige tout en consommant très rapidement les piles, l'écran restant affiché (changement de piles nécessaire toutes les semaines). Pouvez-vous m'aider ?
 
D’avance merci,
 
Meulemeester Marc

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    hé oui Marc...
    pourtant cette TC est réputée fiable, c'est pas de bol.
    j'en ai une depuis 5 ans sans souci.

    Voyez ici pour racheter,
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Avez-vous des points de commande individuels à vos VR? Si oui, vu le prix d'une T6, voyez pour une Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Supprimez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Votre télécommande est garantie 3 ans, où l'avez-vous acheté?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour M le Coyotte et merci pour la rapidité de la réponse.
    J'ai acheté la commande et les volets chez Deco-wall à Heppignies (Belgique) en janvier 2015. Snif :(
    Je déduis de votre réponse qu'il va falloir m'en acheter une nouvelle ? 3

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci de me faire profiter de vos connaissances Monsieur le Coyotte. J'apprécie d'avoir une réponse claire sur le sujet, ça m'aurait fait mal de jeter la télécommande s'il y avait une possibilité de la réparer. J
    e m'en vais donc faire mon marché :). Merci encore.

    Haut de page