Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuelle

Membre depuis le 13/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande centralis uno RTS ou IB ?

    Bonjour, Par quelles commandes (centralis UNO RTS ou centralis UNO IB) dois je remplacer des commandes INTEO Memoris UNO ref 102045 défaillantes ? Merci d'avance pour vos...
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-ce que votre système est par centrale BUS (ib) ou filaire classique? Est-ce que l'interrupteur pilote son VR. La réf que vous nous donnez ne correspond à rien...
Haut de page