Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande centralis uno RTS ou IB ?

Bonjour,
Par quelles commandes (centralis UNO RTS ou centralis UNO IB) dois je remplacer des commandes INTEO Memoris UNO ref 102045 défaillantes ?
Merci d'avance pour vos réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que votre système est par centrale BUS (ib) ou filaire classique?
    Est-ce que l'interrupteur pilote son VR.
    La réf que vous nous donnez ne correspond à rien.
    faites une photo recto/verso du module et de son emplacement mural.

    Haut de page